Nos premiers diplômés !

Les 2 et 3 février derniers, c’était la première fois que Label École présentait des candidats pour obtenir le Titre Professionnel de Concepteur Designer UI, inscrit au RNCP et équivalent à un Bac +3. 7 de nos apprenants sont passés pendant 1h30 devant un jury pour présenter leurs projets. Benchmark, charte graphique, animation vidéo, stratégie de communication, ils ont dû prouver qu’à l’instar d’une agence digitale, ils étaient capables de créer leur site e-commerce de A à Z.  Cette première fut une belle réussite puisque 5 d’entre eux ont obtenu le diplôme !  

Nos premiers diplômés sont donc :

Marie & Maison Baudelot

“Maison normande avec un twist pantinois”. Comment mieux décrire le rêve de ces quatre amis qui ont décidé de retaper entièrement une jolie demeure normande pour créer un service de location saisonnière  ? Avec une particularité, celle de pouvoir acheter les meubles de la maison, tous chinés et retravaillés, et ainsi repartir avec un bout de l’histoire de Maison Baudelot. 

Saïd & La Cocotte française

Révolutionner la cuisine marocaine avec des cocottes en fonte made in France, voilà une savoureuse ambition. C’est en tout cas avec ce projet alléchant que Saïd a su conquérir un jury qui , semble-t-il, n’est pas resté sur sa faim.

Hatouma & Joaï

Hatouma a crée un site de vente de bijoux recyclés. Avec son esthétique léchée et ses collections renommées en hommage à ses camarades de promo, difficile de ne pas se succomber.  

Rosy & Eiwaz

Rosy ne s’est pas contentée de créer un site, elle a inventé un concept :  la vente aux enchères sur internet de sacs de luxe de seconde main. Ajoutez-y une touche vintage et un côté volontairement provocateur et vous avez tout compris à l’univers Eiwaz !

Jamila et Enfants & Nous

SOS d’un parent en détresse. Avec son site-blog dédié à l’accompagnement parental, Jamila lance une bouée aux parents soucieux de progresser voire carrément désemparés dans l’éducation de leurs enfants.

 

Encore une fois, un immense bravo à eux, nous sommes très fiers !

Une prochaine session d’examen est prévue en juin afin de faire passer celles et ceux qui n’étaient pas encore prêts pour celle-ci. Nous vous tiendrons évidemment au courant des résultats que l’on espère aussi prometteurs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.